APH Pro - Digitalisation à 100% du SAV

L'APH collabore avec les plus grandes marques de l'horlogerie suisse pour la gestion du SAV et l'activité de conception (suivi de projet, contrôle qualité, développement).
L'agilité de sa structure, l'organisation interne et les compétences techniques en horlogerie, ainsi que la gestion performante de son système d'information sécurisé permettent un traitement réactif et personnalisé du SAV.
Un équipement complet de dernière génération aussi bien en informatique que pour l'outillage horloger garantit un travail, un service, des données et des rapports fiables.
Parmi les innovations de l'APH, les manufactures, à travers une application dédiée développé sur mesure par APH en fonction des besoins, sécurisée par Claris (filiale Apple) et hébergé sur les serveurs AWS d'Amazon avec sauvegarde des données toutes les 20 minutes dans le cloud, sauvegarde sur serveur n°1 APH à l'atelier, sauvegarde sur serveur n°2 APH (copie du serveur n°1 hors atelier), peuvent accéder à l'ensemble des données et en temps réel pour chaque dossier à travers n'importe quel navigateur web ou en installant une application dédiée (Mac OS, IOS ou Windows - licence à prévoir pour chaque utilisateur).
Tous les horlogers disposent de pc ou tablette comme support de travail qui sont connectés au système d'information hébergée dans le cloud permettant de l'alimenter en temps réels toutes les actions. Les informations disponibles sont (liste non exhaustive):
- Fiche Contact (Manufacture, boutique intégrée, revendeurs).
- Identification de la montre (Modèle, référence, numéro de série, date d'achat, etc.).
- Statut de la montre (de l'envoi à notre atelier avant même la réception jusqu'à l'expédition).
- Photos de la montre à l'entrée et à la sortie.
- Rapport de marche à l'entrée et à la sortie (photo ou fichier PDF mode photo).
- Rapport d'étanchéité à l'entrée et à la sortie (photo ou fichier PDF mode photo).
- Rapport de condensation à l'entrée et à la sortie (Photo).
- Rapport de magnétisme à l'entrée et à la sortie (Photo).
- Diagnostic et note pour le client BtoB (boutiques, revendeurs) et note interne (visible par la manufacture).
- Commande de pièces incluant date, numéro de commande et fichier PDF de la commande.
- Chronologie des interventions et des échanges avec le client BtoB et la manufacture.
- Rapport de fin de travaux incluant toutes les données et photos.
- KPI's
- Devis.
- Facture.
APH Pro - Conception

Notre activité de conception et de design de montres s'adresse aux professionnels de l'horlogerie uniquement.
Nous ne travaillons pas avec les particuliers et les jeunes marques en création.
Pour obtenir des informations sur notre plateforme de SAV dédiée aux manufactures et à leur réseau de ventes dans le cadre de la sous-traitance, du capacitaire ou pour bénéficier d'un SAV pour votre marque, effectuez votre demande à administratif@aph-montres.fr