Atelier Parisien d'Horlogerie

Mesures Covid-19

L'équipe a pris des mesures strictes pour respecter les mesures barrières de distance physique, la possibilité donnée aux visiteurs de se laver les mains dès l'accès à l'atelier et en limitant l'accès à une seule personne à la fois dans un parcours délimité. Les accès sont bloqués et débloqués par les équipes.

Pour les initiations, les sessions reprennent avec quatre stagiaires. Pour s'assurer de la distance physique entre chaque établi nous avons installé de nouveaux meubles permettant un espacement de plus de 150 cm. Lors de l'étape de présentation de lavage des mouvements, un regrourpement étant possible, il est conseillé alors de porter un masque si la distance physique n'est pas possible. Nous déconseillons le port du masque lorsque nous travaillons à l'établi.

Les réparations de montres

Par mesure de sécurité, nous demandons à chaque personne voulant nous déposer une montre, de bien vouloir nettoyer l'extérieur de votre montre avant de la déposer à l'atelier et de recouvrir le bracelet avec, soit un film plastique, soit avec de l'essui-tout, nous n'accepterons aucune montre présentant des saletés visibles.

Merci de bien vouloir remplir le formulaire en cliquant sur le lien :

https://documentcloud.adobe.com/link/review?uri=urn:aaid:scds:US:fe0ce30f-1ee4-4b25-ac3b-96c00e62e771

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.